0 0
Read Time:6 Minute, 24 Second

Le monde dans lequel nous vivons change beaucoup, surtout avec l’idée du « Remote First ». Cela veut dire que maintenant, travailler de chez soi est normal, ce n’est plus juste une option. Ce changement modifie complètement comment nous travaillons, comment nous parlons aux autres, et comment nous faisons des projets ensemble.

C’est un grand changement qui modifie l’économie de tous les pays. On va parler des bons côtés de travailler à distance, ceux qui rendent cette nouvelle façon de travailler intéressante pour beaucoup d’entreprises et de personnes partout dans le monde.

Mais, tout n’est pas parfait. Donc, après avoir parlé des bons côtés, nous allons regarder les problèmes liés à travailler à distance. Cette idée, même si elle est nouvelle et intéressante, apporte aussi des questions et des complications. Il est très important de regarder les bons côtés et les mauvais côtés pour bien comprendre comment le « Remote First » change notre travail et l’économie partout dans le monde.


En savoir plus sur Le blog de Thélyson Orélien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Gen-Z-Veganism-2-1-850x600-1 Previous post Le boom du véganisme: Éthique, santé et environnement au menu
7490422820_4391a2ffa1_b-1024x683-1 Next post Lumières sur la Journée Nationale de la Vérité et de la Réconciliation au Canada

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

    En savoir plus sur Le blog de Thélyson Orélien

    Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

    Continue reading